Politique de remboursement

Annulation:

Vous pouvez annuler votre commande dans les 48 heures après l'avoir passée. Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement soit traité selon votre mode de paiement d'origine.

Retour:

En raison de la nature des produits de cigarette électronique, nous ne sommes pas en mesure de proposer des retours ou des échanges à moins que le produit présente des problèmes de qualité.

Remboursements :

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre article retourné, nous vous enverrons un e-mail vous informant que nous avons reçu votre retour. Nous vous informerons également si votre remboursement a été approuvé ou refusé. Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine après un certain temps.

Remboursements retardés ou perdus :

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car l'affichage officiel du remboursement peut prendre un certain temps. Ensuite, contactez votre banque. Il y a généralement un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez effectué toutes ces étapes et n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter au info@cvdtech.ca .

Vendre des articles:

Seuls les articles à prix régulier sont éligibles au remboursement. Malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Des échanges:

Les échanges ne sont autorisés que pour les articles défectueux ou endommagés. Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, vous disposez de 72 heures pour nous contacter et nous faire part de vos commentaires sur le produit défectueux. Vous pouvez nous contacter au info@cvdtech.ca .

Cadeaux:

Tous les cadeaux sont non remboursables et non échangeables.

Expédition:

Pour retourner votre produit, veuillez envoyer un email à info@cvdtech.ca . Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition pour le retour de l'article, et les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Le délai d'expédition des produits de remplacement peut varier en fonction de votre emplacement. Si vous expédiez des articles d'une valeur supérieure à 75 $, envisagez d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l'article que vous retournez.